Salut, je me présente !
Je ne suis pas grand, pour ne pas dire que je suis petit, d’ailleurs aussi loin que je m ‘en souvienne. J’ai toujours été le plus petit à l’école, au collège, au lycée et même maintenant dans la vie de tous les jours !
Faire 1,65m pour un homme aujourd’hui c’est être à l’inverse du standard du beau mâle que nous véhicule les médias à longueur de journée dans les publicités, les Series TV, au cinéma…
D’ailleurs je ne suis pas non plus costaud, ni spécialement beau, je perds mes cheveux et j’ai des poils plein les jambes !!!
Bref je suis un mec normal et pour autant je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma vie.
Je suis en couple avec ma magnifique épouse depuis l’âge de mes 17 ans , j’ai également deux beaux enfants et une ribambelle de chiens.
Je viens d’entrer doucement dans la quarantaine néanmoins j’aborde la vie avec une curieuse fraîcheur, soif de l’inconnu et de changement.
Pendant ces 23 années tout n’a pas été facile et même maintenant je tombe dans les pièges que le quotidien sème de manière perfide sur mon chemin.
Si vous êtes comme moi, un papa normal ou une maman normale, avec ses nombreux défauts mais qui cherche la voix du bonheur pour ses enfants, s’épanouir au sein de son couple et ne pas s’oublier en tant que personne, alors le blog Papaisnotperfect.com est là pour vous.
Je partage mes trucs et astuces, mes centres d’intérêts, ma vie en fait, pour que vous puissiez accomplir vous aussi tout modestement votre mission sur cette terre : réussir votre vie de parent et de couple en toute simplicité.
La vie est courte, autant se la rendre simple !
Je m’engage à vous aider à y parvenir.

Mes valeurs
Chaque personne a droit à être traitée de manière respectueuse. J'attache une grande importance à cette valeur, qu'importe le fait qu'il s'agisse d'un enfant, d'un adulte, d'un ancien, homme, femme ...
Être indulgent envers les autres et soi-même. Nous faisons tous des erreurs. Que serait la vie si nous avions peur d'oser ?
En amour, en amitié. Cela m'a souvent valu de trébucher. Mais je me suis toujours relevé et je ne changerai pas.
Je sais que je ne sais pas tout. Pour autant je sais que je peux aider avec ce que je sais.