Vous êtes amoureux de votre femme et vous faites plein de choses pour le lui montrer ? A votre grand désespoir vous avez l’impression qu’il faille toujours en faire plus ? Je vais vous présenter ma méthode pour séduire sa femme presque sans effort et raviver la flamme dans votre couple.

Bienvenue dans notre humble vie d’homme !

C’est vrai que c’est parfois rageant de mettre son énergie dans la bataille et d’être uniquement récompensé par un simple : c’est bien mon coeur ! (quand il y a un mot doux !)

Mais comment ça c’est bien !!!

Ce n’est pas juste « c’est bien », c’est extraordinaire plutôt, je viens de finir de nettoyer toute la maison ça mérite au minimum :

  • Toutes les gratifications du monde.
  • Que je ne fasse plus rien pour le reste du mois.
  • Que je puisse passer une soirée revival avec mes potes.
  • Carrément la fête du slip !

Malheureusement on se trompe lourdement et je vais vous aider à y voir plus clair.

Le concept du point pour séduire sa femme

J’ai compris que j’étais dans l’erreur en lisant il y a quelques années « Les hommes viennent de mars, les femmes viennent de Vénus » de John Gray. Si cet ouvrage ou cet auteur vous est inconnu c’est que vous ne venez pas de Mars ni même de notre galaxie ! C’est plus qu’un best-seller, qui a été décliné de multiples manières par son auteur : Mars et Vénus sous la couette, Mars et Vénus se rencontrent, Mars et Vénus font la paix pour ne citer qu’eux. John Gray a réussi à expliquer les différences entre hommes et femmes de façon simple et humoristique dans un style limpide à lire. 

Ce que dit le livre (un extrait)

Le chapitre 10, « Comment marqué des points auprès du sexe opposé » a été une vraie révélation et c’est une vraie pépite pour qui veut séduire sa femme !

Les femmes et les hommes attribuent des points à l’autre pour toute bonne action MAIS de manière différente ! 

Séduire sa femme sur un canapé

Le séducteur pense qu’il marque des points en accomplissant de grandes choses pour sa compagne du type acheter un bijoux hors de prix, construire une extension pour la maison ou que sais-je. En partant de ce postulat, l’homme va mettre toute son énergie pour y parvenir. Il va ainsi faire de nombreuses heures supplémentaires pour pouvoir payer les prochaines vacances, ou va passer son weekend entier à faire le jardin autour de la maison. Inutile de préciser que tout cet acharnement est au détriment du temps passé avec les siens mais que surtout ça ne compte pour rien ! que dalle ! nada !

Pour la simple et bonne raison que nous ne comptons pas les points de la même façon. Là où nous devrions mériter 10 000 points sur l’échelle de l’effort et de la reconnaissance qui n’en compte que 1 000, nous ne récoltons en fait qu’un seul petit point. Vous avez bien lu, quoique vous fassiez, tout n’aura qu’aux yeux de votre amoureuse pour valeur qu’un seul petit malheureux point. Je vous laisse reprendre vos esprits et accuser le coup de la lecture des deux précédentes phrases car ce fut pour moi un vrai choc.

Nous sommes donc bien différents

A la lecture de ce passage j’ai compris que j’avais été dans l’erreur depuis des années. J’attribuais ce manque de reconnaissance à un manque de respect du travail fourni. Ce qui a souvent contribué à des disputes stériles dans mon couple. En fait j’aurais dû l’attribuer à mon manque de connaissance du fonctionnement du sexe opposé tout simplement.

Séduire sa femme en devenant une machine à points !

J’étais donc un peu découragé de m’apercevoir que quoique je faisais tout ne valait qu’un point. Pour la femme il n’y a pas de différence entre la taille des attentions qu’on fait. A partir de ce postulat tout devient en fait très facile. Et c’est même trop facile, car même la chose que je pensais insignifiante vaut désormais un point !

Puis j’ai compris et la lumière m’est apparue !

Quand auparavant je ne gagnais qu’une dizaine de points par semaine, j’allais gagner une dizaine de points par jour ! Donc une cinquantaine minimum par semaine ! Jackpot ! Fête du slip !

Et je vous assure que je n’ai quasiment pas fait plus d’efforts qu’avant. Ma méthode ?

Sois juste malin !

homme heureux de séduire sa femme

La méthode de séduction facile pour séduire sa femme !

Quand vous devez faire une tâche énorme et qui sort de nos habitudes en tant que mâle alpha, du type nettoyer la maison, n’attendez pas d’avoir tout fini pour le dire à madame car vous ne gagnerez qu’un malheureux point. Je vous conseille en revanche, à chaque fois que vous avez fini une pièce ou une mini tâche, et avant d’en recommencer une autre, de le lui faire constater !

Tu as vu chéri j’ai fini la salle de bain !

Je fais une petite pause avant de faire notre chambre.

Viens voir comme notre chambre est propre, allez je vais étendre la lessive.

Et bam ! vous venez de gagner 3 points !

Autre exemple, vous voulez lui faire une surprise et l’emmener dîner au restaurant. Capitalisez sur cet évènement pour faire le plein de points ! 

  • Envoyez lui un texto un matin et dites-lui « j’ai une surprise pour toi » : +1 point car elle sera heureuse que vous ayez eu une pensée pour elle. Elle voudra surement savoir quoi mais entretenez le mystère.
  • Dans la journée vous lui dites que vous l’emmenez au restaurant en amoureux : +1 point.
  • Dites-lui ensuite que vous avez géré la garde des enfants : +1 point.
  • Si elle vous demande comment s’habiller, ne répondez pas bêtement « comme tu veux » ou « tout m’iras » mais au contraire dites-lui « je te trouvais très sexy dans ta robe noire lorsqu’on est sorti chez les trucmuches » : +1 point car vous aurez exprimé ce que vous voulez, elle n’a donc pas à chercher, et en plus vous êtes souvenu d’elle à un évènement particulier.
  • Le jour du dîner et avant de partir, offrez-lui une rose : +1 point
  • Avant de rentrer dans le restaurant dites-lui qu’elle est belle : +1 point.

Je vais m’arrêter là pour l’exemple mais vous voyez que vous n’avez même pas encore mangé que vous avez engendré 6 points.

Alors que dans notre ancien mode de pensée nous aurions considéré avoir gagné 250 points au moment de payer l’addition. Que néni mon bon monsieur, cela n’aurait fait qu’uniquement 1 point !

Devenez l’homme le plus romantique

Vous allez me dire que ce n’est pas possible.

Ma femme ne peut pas tomber dans ce piège quand même ?

Je vous assure que si et je te confirme que pour elle cela n’a rien d’un piège.

Votre femme attend juste que vous lui prêtiez attention et que vous la fassiez rêver. Qu’importe la taille du cadeau car même la plus petite chose venant de vous la comblera de bonheur.

Les femmes sont comme cela, il fallait juste le savoir.

Si vous appliquez cette méthode, si vous arrivez à changer votre façon de penser je vous garantis des résultats surprenants. Vous allez devenir une vraie machine à points !

10 façons de gagner des points

Extrait du livre de John Gray :

  1. En rentrant à la maison, allez embrasser votre femme avant de faire quoi que ce soit d’autre.
  2. Posez-lui des questions spécifiques indiquant que vous vous souvenez (et que vous vous préoccupez) de ce qu’elle vous raconte et de ce qui lui arrive. Par exemple : « Comment s’est passé ton rendre-vous chez le médecin ? ».
  3.  Exercez-vous à écouter ce qu’elle vous dit et à lui poser des questions pertinentes.
  4. Résistez à la tentation de lui donner des conseils et manifestez-lui plutôt votre tendresse.
  5. Accordez-lui vingt minutes d’attention exclusive et soutenue, sans toucher à votre journal ni vous laisser distraire par autre chose pendant ce temps.
  6. Surprenez-la en arrivant avec des fleurs, à l’occasion, et pas seulement pour son anniversaire ou pour la Saint- Valentin.
  7. Planifiez une sortie plusieurs jours à l’avance, au lieu d’attendre le vendredi soir pour lui demander ce qu’elle aimerait faire.
  8. Si c’est elle qui prépare habituellement le dîner, ou si c’est à son tour de le faire et qu’elle semble fatiguée, proposez-lui de le faire à sa place.
  9. Dites-lui qu’elle est très belle.
  10. Quand elle est contrariée, dites-lui que vous comprenez ses sentiments.

Dans son livre John Gray énumère 101 façons de gagner des points. J’ai listé les 30 premières, pour les autres achètez le livre qui est franchement super

A retenir

Dès que vous avez une petite attention pour votre femme vous avez la possibilité d’engranger des points et devenir le mec le plus romantique. Quand vous avez compris le concept général, un nouveau champ des possibles va s’ouvrir à vous, soyez inventif et créatif. Ne passez pas à côté de ces fabuleuses opportunités de devenir irrésistible aux yeux de votre femme et booster votre relation amoureuse.

Séduire sa femme n’est finalement pas compliqué avec la bonne méthode !

Laissez-moi un commentaire, je voudrais savoir si vous pensez que cette méthode nécessite beaucoup d’efforts !

D’ailleurs si vous souhaitez retrouver l’amour au sein de votre couple, ou booster votre relation et savoir comment séduire sa femme, il y a un programme sur mesure à la page « Cadeaux » du site …. et c’est gratuit !


S’abonner
Notification des
guest
3 Commentaires
Plus ancien
Plus récent Le plus évalué
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fouilloux
Fouilloux
2 années il y a

Bon comment on fait quand on fait déjà tout cela…. que mon livre de chevet c est Mars et Venus…. et que je marque pas suffisamment de points….. je veux bien une solution différente???

Anonyme
Anonyme
2 années il y a
Réponse à  Fouilloux

persévérer…..